Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?
1 réponse
38 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, septembre 14, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il faut savoir qu'il n'y a pas de délai précis entre la réussite des concours et les incorporations. Elles se font selon le nombre de places dans les structures de formation et le classement établi à l'issue du concours.
Bonne continuation.
mercredi, septembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour,avez vous les dates d'incorporations pour 2022(étant lauréat du concours septembre 2020, toujours pas de convoc)Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.