Bonjour, comment est constitué le contrôle national écrit de la formation gardien de la paix ? Cordialement.
4 réponses
655 vues
Informations supplémentaires
Formation EGPX
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, décembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 17, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Guillaume,
il consiste en une série de questions portant sur l'ensemble du programme (fondamentaux + situations) ainsi que la rédaction d'un procès-verbal étudié durant la scolarité.
Le tout doit être fait en 4 heures.
Bonne continuation à vous
dimanche, décembre 15, 2019
Guillaume S.
Bonjour,
Il y a du qcm, de la réponse développée ou les deux ?
Cordialement
lundi, décembre 16, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Il peut y avoir tous les types de questions, mais il s'agit surtout d'analyse.
lundi, décembre 16, 2019
Guillaume S.
Merci beaucoup.
Cordialement.
mardi, décembre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on enquêteur lorsqu'on sort de l'école de gardien de la paix ?Comment faire pour qu’un Gardien de la paix passe dans tout ce qui est relié à la criminalité à la fin de sa formation ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aimerais savoir comment très bien réviser le concour de gardien de la paix. Car je voudrais être policierJe voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Où se trouve les formation de gardien de la paix?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, je vis à l'île de la Réunion et je voulais savoir comment se passe la formation de gardien de la paix.Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?Bonsoir, je voulais me renseigner sur comment je pouvais accédez a la préparation au concours de gardien de la paix ?