Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?
1 réponse
34 vues
Kevin B. a posé une question à Orane M.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juillet 21, 2021
Dernière révision: dimanche, août 1, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Pour ma part, la scolarité de GPX était très bien!
Elle s'est globalement bien passée, malheureusement elle a dû être écourtée à cause de la crise sanitaire.
Je n'ai pas à me plaindre : mes formateurs étaient très pro, et j'avais une bonne section, sérieuse et dynamique.
Chacun vit son année différemment, il y a des hauts et des bas, des affinités ou pas...
L'avantage de l'école de Police est que nous avons le même objectif/projet, donc on s'entraide plus facilement et l'ambiance est meilleure.
Bonne journée !
dimanche, août 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment as-tu fait pour passer de gardien de la paix à officier ?Comment devient-on enquêteur lorsqu'on sort de l'école de gardien de la paix ?Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Comment passer de gardien de la paix à policier en brigade des mineurs ?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? MerciBonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour, pour se préparer au concours de police gardien de la paix, où est-ce qu'il faut le faire exactement ? Merci.Une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment savoir dans quelle école de police nous sommes affectés ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?