Comment faire pour qu’un Gardien de la paix passe dans tout ce qui est relié à la criminalité à la fin de sa formation ?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Quels postes lui sont proposés selon son classement
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour,
A l'issue de la formation, vous choisissez votre poste. Aucun poste ne vous sera ouvert en brigade anti-criminalité.
Il vous sera proposé en revanche des postes en brigade de police secours. La brigade de police secours même si ce n'est pas sa mission première, peut être amenée à procéder à de l'anti-criminalité et à l'interpellation d'auteurs d'infractions.
Les postes proposés en sortie d'école sont principalement: brigade de police secours, ordre public, circulation, police aux frontières.
Pour voir le détail de ces postes, ce lien est très intéressant: www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment as-tu fait pour passer de gardien de la paix à officier ?Comment devient-on enquêteur lorsqu'on sort de l'école de gardien de la paix ?Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Comment passer de gardien de la paix à policier en brigade des mineurs ?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bjr mr, comment savoir si le métier de gardien de la paix est fait pour moi vu qu'on ne peut pas faire de stages ? MerciQuels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?