Où se trouve les formation de gardien de la paix?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
je suis en terminale dans un lycée agricole est-ce que c'est possible de faire cette formation?
Oceane Q. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous répondez à toutes les conditions de recrutement vous pourrez passer un sélection d'adjoint de sécurité, cadet de la République ou de gardien de la paix (avec le BAC professionnel). Vérifiez les conditions d'accès et les épreuves pour votre préparation sur le site devenirpolicier.fr
Il y a 10 écoles de police réparties sur toute la France. C'est l'administration qui choisira votre école qui contient des hébergements gratuits. Vous pouvez prendre connaissance des écoles ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées