Où se trouve les formation de gardien de la paix?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
je suis en terminale dans un lycée agricole est-ce que c'est possible de faire cette formation?
Oceane Q. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous répondez à toutes les conditions de recrutement vous pourrez passer un sélection d'adjoint de sécurité, cadet de la République ou de gardien de la paix (avec le BAC professionnel). Vérifiez les conditions d'accès et les épreuves pour votre préparation sur le site devenirpolicier.fr
Il y a 10 écoles de police réparties sur toute la France. C'est l'administration qui choisira votre école qui contient des hébergements gratuits. Vous pouvez prendre connaissance des écoles ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Où passons nous les épreuves du concours gardiens de la paix?Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Où se déroule l'oral de gardien de la paix ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les activités physiques pratiquées pendant la formation des gardiens de la paix ?Ou accéder au cours du gardien de la paix ?