Bonsoir, je voulais me renseigner sur comment je pouvais accédez a la préparation au concours de gardien de la paix ?
2 réponses
9 vues
Informations supplémentaires
Je demande sa car je voulais être maître chien dans la police.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 29, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 30, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Pour vous préparer au concours gardien de la paix, vous pouvez investir dans un livre de préparation.
Bonne journée.
mercredi, décembre 29, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous retrouvez toutes les informations sur les épreuves du concours ainsi que les dossiers d'inscriptions sur le site www.devenirpolicier.fr
Vous pourrez également y retrouver des annales des concours.
Enfin, pour devenir maître chien dans la police il faudra être Gardien de la Paix et titularisé afin de postuler et de passer des épreuves physiques.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Bonne continuation à vous.
jeudi, décembre 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Comment se préparer à l'épreuve de PHM pour le concours de gardien de la paix?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paixComment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?