Photo de Bonjour, y a t-il une reprise d'ancienneté pour les anciens militaires, douaniers qui passe le concours en externe ?

Bonjour, y a t-il une reprise d'ancienneté pour les anciens militaires, douaniers qui passe le concours en externe ?

Photo de Christelle
Photo de Christelle
3 réponses
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnold M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Christelle B.

Christelle B.

Brigadier - Déléguée au recrutement

Bonjour, il peut effectivement y avoir une reprise de votre anciennement partiellement ou totalement en fonction de votre situation

mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Christelle B.

Christelle B.

Brigadier - Déléguée au recrutement

Il faut vous rapprocher du SGAMI de votre Zone pour obtenir plus amples informations en fonction de votre profil. bonne journée

Arnold M.

Je vous remercie.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?Bonjour, y-a t'il des candidats qui réussissent le concours d'officier avec une licence de droit (sans master) ?Quelles sont les modalités de reprise d'ancienneté pour les militaires ? MerciBonsoir, connaissez vous le ration de poste entre concours ile de france et national (en interne car je suis militaire)?Bonjour,en reconversion, j'aimerai savoir si le concours d'officier est accessible avec une licence pro en restauration?Militaire avec lien au service : puis je passer le concours GPX? Et est ce que mon ancienneté sera reprise?Comment récupérer son ancienneté armée de terre après avoir réussi le concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, étant militaire en activité depuis plus de 19 ans, existe-t-il des dispositifs particulier au recrutement ?bonjour, l'ancienneté militaire est-elle prise en compte dans sa totalité après réussite du concours GPX ?Passer le concours d'officier lorsque nous sommes en dernière année de licence, est-ce encore d'actualité ?bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externeBonjour, mon statut de militaire me permet-il de passer le concours TPS en interne ? Quelle différence avec l'externe ?Il y a t-il un repêchage pour le grade d'officier de police suite au concours externe de commissaire de police ?