Photo de Bonjour, pour le concours il est écrit qu'il faut ce munir de sa carte nationale d'identité, le passeport marche aussi ?

Bonjour, pour le concours il est écrit qu'il faut ce munir de sa carte nationale d'identité, le passeport marche aussi ?

1 réponse
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordane M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Visas

Date: jeudi, septembre 5, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 5, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Oui Jordane, aucun problème c'est une pièce d'identité officielle. Je croise les doigts pour vous et je vous souhaite réussite au concours. Vous verrez vous faites le bon choix, c'est un métier tellement riche, vous ne vous ennuyez jamais ;-)

jeudi, septembre 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie! Avec passeport professionnel et carte de séjour sans nationalité, je peux faire le concours? MerciBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageAvoir débuté des études de droit car je n'avais pas la nationalité française peut-il porter préjudice lors du concours ?Faut il apporter un CV à l'oral du concours d'officier externe ?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Bonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, est-ce nécessaire de passer par licence droit pour concours officier? Les épreuves les plus dures du concours?Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour, est ce que passer le concours à affectation nationale est compatible avec une entrée dans les renseignements ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Bonjour, pour le concours externe d'opj, faut il connaître en détails le droit administratif et les libertés publiques ?