Photo de suite a mon passage au commissariat le refus a était nette comment faire

suite a mon passage au commissariat le refus a était nette comment faire

Photo de Eric
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

ou je peux m adresser

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorothee C. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 4, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, quelle est votre question ? Un refus à quoi?

mercredi, décembre 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai fais une demande de stage auprès du commissariat de ma ville mais on m'a refusé. Que pourrais-je faire?Bonjour comment devenir réserviste j'aimerai bien rentrer dans la police mais je n'ai aucune expérienceBonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?comment faire pour devenir policier si avec d’experiences dans l’armée mon supérieur refuse de me signer les documentsBonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, mon employeur refuse de me laisser un jour pour venir passer le concours. Que puis-je faire ?Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, ancien policier qui a démissionné, savez vous sous combien de temps recevons la demande de remboursement. merciBonjour, je n'ai pas été accepté à cause de l'oral, à qui doit je m'adresser pour connaitre la raison de mon refus ?Bonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,j'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocation