Photo de Bonjour, ancien policier qui a démissionné, savez vous sous combien de temps recevons la demande de remboursement. merci

Bonjour, ancien policier qui a démissionné, savez vous sous combien de temps recevons la demande de remboursement. merci

Photo de Eric
1 réponse
59 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 24, 2021

Dernière révision: jeudi, février 25, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour toute demande concernant votre situation il convient de vous rapprocher de votre SGAMI ou du service relatif à votre ancienne affectation. Bonne journée

jeudi, février 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour peut on être à la retraite et continuer dans la police ? MerciQuel est la durée entre la réception de la convocation et le débuemt en école de police svp.Merci à vous par avanceBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour l'élève gardien de la paix à qui dois t'on s'adresser pour démissionné et combien de temps cela prend t'il merciBonjour j'aimerais connaître le salaire d'un policier débutant j'aibeaucherchersurinternetjen'arrivepasàcomprendremerciBonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merciBonjour mon fils passe le concours policier adjoint combien de temps après l'oral à ton le résultat ? MerciBonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? MerciJe souhaiterais savoir si un policier ou un cadet qui quittent l’administration peuvent revenir plus tard ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps dure l'école de police pour un policier adjoint ? Merci d'avance.Bonjour, je souhaite me reconvertir dans la PoliceBonjour, est-ce possible de rejoindre la police malgré avoir démissionné quelques années plus tôt ?Bonjour, policier municipal si je réussis le concour GPX, à la titularisation mon ancienneté sera t'elle reprise. MerciBonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. Merci