Bonjour comment devenir réserviste j'aimerai bien rentrer dans la police mais je n'ai aucune expérience
1 réponse
170 vues
Informations supplémentaires
C'est pour devenir de réserviste dans la police, comment fait-on ?
Mtroumché Maorais T. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 3, 2018
Alexia F.
Élève officier
Bonjour !
Il n'y a pas de concours pour intégrer la réserve, cela se fait sur dossier.
Il faut compléter et envoyer un dossier de candidature que vous pourrez retrouver ici : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/Reserve-civile/Vous-etes-citoyen et joindre les pièces complémentaires demandées.
Une fois votre dossier réceptionné et complet, le service de gestion des réservistes vous fixera un rendez-vous pour la visite médicale d'aptitude et la signature du contrat de réserviste.
Enfin, en fonction des besoins des services, on fera appel à vous pour certaines missions.
Bon courage dans vos démarches !
lundi, décembre 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées