Bonjour, mon employeur refuse de me laisser un jour pour venir passer le concours. Que puis-je faire ?
3 réponses
132 vues
Thibaut I. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Bonjour
Vous n'avez pas d'autre choix que de poser un jour de congés
mercredi, septembre 9, 2020
Thibaut I.
Celà m'a été refusé justement
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Je ne crois pas qu'il y ait une obligation pour un employeur d'accèder à votre demande.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai fais une demande de stage auprès du commissariat de ma ville mais on m'a refusé. Que pourrais-je faire?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, je souhaiterai travailler dans votre équipe, comment procéder ? Existe t’il un concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Mon employeur est il dans l'obligation de me libérer pour les jours de concours?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour je suis sans diplôme comment faire pour postuler ou passer les concours s il vous plaît merciComment faire pour passer le concours ?Bonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bjr, mon oral gpx prévu le 27 avril, mon accouchement le 26. Que faire si je ne peux pas me présenter au concours ?Bonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?Bonjour !! Comment faire pour être affecté dans un autre département nul que la où on a passer le concours ?Bonjour, j’ai une spondilarthrite est-ce que je peux passer ce concours ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour réussir le concours ?