Photo de Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception

Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception

Photo de Eric
2 réponses
119 vues

Informations supplémentaires

J'ai envoyé ma candidature début septembre pour le concours ADS en novembre et la clôture étais le 21 octobre. J'avais contacter la SGAMI qui m'avais dit de patienter

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angélina J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, octobre 22, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour En vous inscrivant par voie postale vous ne recevez pas d’accusé réception. Si vous n’avez pas reçu votre convocation 15 jours avant la date de la première épreuve il faudra contacter le SGAMI auprès duquel vous vous êtes inscrite. Vous trouverez les dates prévisionnelles des épreuves et les éventuelles modifications , suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/t%C3%A9l%C3%A9chargements Bonne journée

jeudi, octobre 22, 2020

Angélina J.

Je vous remercie Bonne fin de journée à vous

jeudi, octobre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail pour passer le concours à Nîmes alors que je me suis bien inscrit.Bonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeBonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, J'ai eu mon oral en décembre 2019 et depuis plus de nouvelle. J'ai passé le concours d'ADS à la Reunion