Photo de bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merci

bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merci

Photo de Eric
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

je voudrais postuler pour le poste d’agent de courrier vaguemestre comment faire ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sarah, je vous invite à consulter la fiche métier suivante : https://www.devenirpolicier.fr/metiers/soutenir/agent-charge-du-courrier-vaguemestre Bonne journée

jeudi, juin 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour j'ai passé l'oral d'ads le 16 avril et je n'ai toujours pas de réponse par courrierComment ce passe notre signature de contrat ADS ? RDV , mail ou on reçoit un courrier ?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciBonjour, je souhaiterai demander une école en particulier au service du recrutement, que faut-il mettre dans la lettre?Bonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonsoir !je voulais postuler sur un offre agent de restauration.Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaîtBonjour, j ai vu une annonce pour un poste de mecanicien a evreux,comment postuler ? MerciBonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? Cordialementbonjour jusqu' a quelle âge peut-on s inscrire comme chargé du courrier-vaguemestre inscrire merciBonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avance