Photo de Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocation

Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocation

Photo de Eric
1 réponse
101 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours de Policier Adjoint pour la Zone Ouest en Juillet et je n’est toujours pas reçu ma convocation, avez vous une date plus ou moins précise pour savoir quand est-ce que je devrais la recevoir ? Cordialement, GRAIN Paul

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul F. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 30, 2021

Dernière révision: mardi, août 31, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Les convocations sont envoyées par courrier ou par mail par votre SGAMI. Nous vous invitons à prendre contact avec ce dernier , vous trouverez les coordonnées ci-dessous:

SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'intérieur) OUEST/TOURS
RH - Bureau zonal du recrutement
30, rue du Mûrier
BP 10700
37542 SAINT-CYR-SUR-LOIRE
☎ 02 47 42 85 35

Bonne journée

mardi, août 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, j’ai toujours pas reçu de convocation à mon épreuve de policier adjoint et les épreuves commence le 24 janvierBonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !bonjour, on ma proposer une entrée en école de police par mail pour mercredi prochain et toujour pas de convocation?