Bonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,
1 réponse
629 vues
Claude M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, août 3, 2021
Dernière révision: mardi, août 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Claude,
Vous n'avez pas préciser le concours auquel vous avez postulé.
En général, la convocations arrive au plus tard 3 semaines avant les épreuves. C'est le SGAMI de votre région qui organise les recrutements.
mardi, août 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportBonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je souhaiterai intégrer la Police nationale, je voudrai savoir comment se passe le concours car ça m'inquièteBonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Bonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour, j ai passé le concours de gardiens de la paix 2019,j ai réussi les épreuves d admissibilité,et pas les épreuveBonjour, je ne trouve plus les annales du concours PTS avec le nouveau site de la police nationalebonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour je vais passer le concours de Technicien de la police scientifique que doit je réviser pour réussir le concours