De fausses facilités si un mauvais ex, (et il y en a plus d'un) peut suffire a modifier le discernement d'un enfant ?
2 réponses
43 vues
Informations supplémentaires
Si le bas de l échelle est meilleur (ça peut arriver) que le haut, la hiérarchie est elle bonne ?
Raph R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, novembre 16, 2019
Dernière révision: samedi, novembre 16, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Raph, avez-vous bien saisi le principe de ce site ? il est consacré aux questions que se posent les candidats aux métiers de la Police.
Je pense que votre interrogation, aussi intéressante soit-elle n'a pas sa place ici.
Je vous souhaite néanmoins une bonne journée.
samedi, novembre 16, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Raph,bonjour.
Je ne comprends pas votre question. Merci de reformuler si vous souhaitez en poser une.
A bientôt.
samedi, novembre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?bonjour Stéphanie, étant père séparé, le fait d avoir des enfants peut il jouer sur l'affectation en sortie d'école?mercBonjour monsieur, lorsqu’une fille se fait taper par son ex, est ce compter comme des violences conjugales ? MerciBonjour pour les derogations..personne élevant seule un/plusieurs enfant ? Si on est divorcé et en garde alternée c ok?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBjr je viens d'échouer à l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi Peut on connaitre les erreurs commises ?Est-il possible de faire un changement d'affectation avant ou lors de la rentrée en école ? concours déjà validé.Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Savez-vous si un recours gracieux peux être accepter pour un délit mineur ?j'ai un enfant autiste qui est pris en charge en extérieur 2 fois par semaine faut til une dérogation pour mon fils ?Bonsoir, le passé judiciaire chargé de mon père peut-il avoir une conséquence négative sur mon futur recrutement (Gpx)?Est-ce éliminatoire/un problème les fautes d'orthographe ?Bonjour, est-il possible de devenir commissaire en cas de correction plus forte que +3 aux 2 yeux? Merci!Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?tromper lors de mon choix d'affectation au concours gpx,aujourdhui, la réussite mais existe t-il un moyen de rectifier ?