bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avance
2 réponses
366 vues
Informations supplémentaires
cette question est pour mon fils, car dans le 69, je veux partir dans le 49 et il n'a que 18 ans et j'aimerai qu'il me suive pour ne pas le laisser seul dans le rhone.
Sophie H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, mai 20, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Sophie,
Le contrat d'ADS est signé pour une affectation dans un département précis.
Pour changer de département, votre fils devra démissionner et tout recommencer (inscription, épreuves, etc..) dans l'autre département, dans votre cas dans une autre région.
Bonne continuation.
mardi, mai 21, 2019
Sophie H.
merci pour votre réponse. bien cordialement
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à la sortie de l'école peut-on choisir le commissariat ou le secteur du département qu’on a choisi ? MerciBoujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciEtant APTS, je voulais savoir si on peut muter dans la gendarmerie ?Est-il possible de faire un changement d'affectation avant ou lors de la rentrée en école ? concours déjà validé.Bonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseBonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciBonjour pour des raisons personnelles j’aimerai pouvoir changé de région après avoir fini mes 3 md’école est-il possibleBonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, es-ce que c'est possible pour un candidat envoyer sur l'école nimes, de procéder à un changement sur st.malo ?Bonjour, es-ce que c'est possible pour un élève envoyer en école à nimes de procéder à un changement sur st.malo ?