Photo de Bjr je viens d'échouer à  l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi Peut on connaitre les erreurs commises ?

Bjr je viens d'échouer à  l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi Peut on connaitre les erreurs commises ?

Photo de Nicolas
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je viens d'échouer à l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi. Y a t'il une possibilité de savoir où j'ai pêché afin de ne pas reproduire la ou les mêmes erreurs ? Existe t'il des coachs pour m'entrainer à un oral ? Avec mes remerciements

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roman H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, janvier 30, 2020

Dernière révision: lundi, février 3, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Roman,

il n'y a pas de compte-rendu suite à un entretien, vous pouvez vous préparer en lisant nos conseils sur la présente plateforme ou bien vous renseigner auprès de candidats ayant réussi leurs oraux comme Gaëtan J ou Mélissa H.

bonne réussite à vous.

lundi, février 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Je viens d’échouer à mon oral d’ADS, j’ai bloqué à l’oral, j’ai vraiment peur. Que faire pour réussir svp?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à  l'oral à  la sélection Ads?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour. J’ai échoué à  l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.