tromper lors de mon choix d'affectation au concours gpx,aujourdhui, la réussite mais existe t-il un moyen de rectifier ?
4 réponses
209 vues
Informations supplémentaires
bonjour, lors de mon inscription au concours GPX je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans le choix de l'affectation, aujourd'hui après avoir reçus le précieux sésame que j'ai tant attendu, je me demande si il n'existe pas un moyen pour changer l'affection ? peut être échangé l'affectation avec quelqu'un qui aurait réussi mais qui se serait aussi trompé ?
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Anthony
pouvez-vous préciser le concours que vous avez réussi svp ?
Si je comprends vous avez réussi le concours à affectation IDF ou le concours à affectation nationale et vous souhaitez changer?
merci
samedi, mai 22, 2021
Anthony K.
Bonjour Nicolas, j’ai passé et j’ai réussi le concours affectation Île-de-France mais je voulais passer celui affectation nationale je me suis juste trompé lors de l’inscription et je voulais savoir aujourd’hui s’il était possible de modifier cela , ou alors si une fois à l’école il y a une différence entre les deux concours ?
mardi, mai 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anthony,
Ces deux concours sont en effet différents. Vous serez affectés en Ile-de-France. Si ce choix ne vous convient pas, vous pourrez soit faire une demande de mutation après 8 ans de service ou vous démissionner maintenant et repasser le concours avec une affectation nationale cette fois.
mardi, mai 25, 2021
Anthony K.
D’accord pas de problème j’irai en Île-de-France alors , je vous remercie pour vos informations :)
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.