Bonjour, est-il possible de devenir commissaire en cas de correction plus forte que +3 aux 2 yeux? Merci!
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, novembre 29, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les conditions d’acuité visuelles sont les même pour tous à nos recrutements et il n'y a pas de dérogation à ce jour.
Bonne continuation.
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours d'officier avec une licence professionnelle en commerce (Bac +3) ?Bonjour, y a t'il possibilité de devenir commissaire sans avoir un bac +3 ??Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciEst-il possible d'évoluer de poste petit à petit de cadet de la République jusqu'au poste de commissaire ?Peut-on passer le concours de commissaire externe tout en étant élève ou stagiaire officier en 1ère ou 2e année ?Bonjour , J ai - 3,25 a un œil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire au concours d'officier avec un Bac +3 reconnu par le ministère du travail?Bonjour, la correction de vision (limitée à 3 points si j'ai bien compris), s'applique-t-elle aux deux yeux ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, est-il possible de passer, la même année, les concours de Commissaire et d'Officier de police avec un Master 2?Bonjour je suis myope et astigmate -3 oeil De et -3.25 oeil gauche et je souhaite faire gardien de paix c'est possible ?Bonjour, sans expérience univ. en droit pensez-vous possible de réussir les concours d'officier et/ou de commissaire?Bonjour je suis élève en 3eme et je me demandais peut on devenir policier en portant des lunettes ?