bonjour Stéphanie, étant père séparé, le fait d avoir des enfants peut il jouer sur l'affectation en sortie d'école?merc
1 réponse
251 vues
Julien G. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, décembre 27, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 28, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Julien M.,
Les affectations ne dépendent pas de la situation familiale. Cependant vous pourrez toujours informer le SGAMI de votre situation particulière et familiale.
En ce qui concerne l'organisation du concours, les affectations dépendent de la promotion en sortie d'école. Mieux vous serez placé et plus vous aurez la chance d'intégrer un service de votre choix.
Bonne journée!
vendredi, décembre 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Bonjour Stéphanie, une personne qui à une famille (femme,enfants) a-t-elle des aides pour trouver un logement à Paris ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, la 1ere affectation après l école peut-être la seule ou sommes nous obliger d 'être muter ? merciBonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Habitant sur Périgueux avec 2 enfants scolarisés, si réussite puis-je être affecté à l'ENP de Périgueux ?Bonjour, lors de l’oral la situation familiale peut-elle influencer de manière négative sur sa réussite ?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, l’école de police étant de 10 minutes de chez moi et étant maman de 2 enfants est ce possible d’être externe?Bonjour, Serait il possible de rentrer en contact avec un(e) gardien de la paix encore où tout juste sortie d’école ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour Steffi , après avoir eux notre diplôme peut on faire notre activité à l'étranger ( Canada ) ?Bonjour, est-il possible de rentrer chez soi le soir si l'école est proche étant maman de 3 enfants ? MerciBonjour, est-il possible d'être affecté dans les dom-tom en sortie d'école ?