Bonjour, homme de 52 ans sportif et 3 enfants donc OK pour GPX, avez-vous eu des élèves de cet âge ?
1 réponse
129 vues
Informations supplémentaires
Il y a t-il une limite d'age induite réelle au delà de la possibilité administrative
Maire F. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour à vous
j'ai déjà eu dans une de mes sections un homme de 48 ans qui a su gérer sa scolarité et devenir gardien de la Paix, oui.
Bonne réussite à vous.
mercredi, novembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour... Savez vous si beaucoup de cadets réussissent le concours GPX à la fin de leur année ?Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, existe t’il une limite d’âge en sortie d’école GPX pour devenir CRS ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, La magnésie est elle autorisée pour les epreuves de sport du concours de GPX?Bonjour un élève GPX en report de scolarité pour blessure garde-t-il son salaire ou non ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciJ’aurai bientôt 36 ans et j’ai 3 enfants (2 habitent avec moi). Pourriez vous me faire savoir si je suis éligible GPX?Bonjour, que se passe t-il si nous avons un mauvais niveau en sport en école gpx? redoublement? cordialementBonjour, sans être sportif de haut niveau mais BE éducateur sportif.Y a-t-il des possibilités de dérogations d’âge?Bonjour, peut on a 31 ans, avec un BEP et des années d'expériences professionnelle, passer le concours GPX? Cdt