Photo de Bonjour, peut on a 31 ans, avec un BEP et des années d'expériences professionnelle, passer le concours GPX? Cdt

Bonjour, peut on a 31 ans, avec un BEP et des années d'expériences professionnelle, passer le concours GPX? Cdt

Photo de Eric
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Car je n'ai pas le bac mais j'ai vu qu'il y avait des dérogations de diplôme

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jefferson I. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, février 2, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jefferson, En ayant un diplôme de type BEP et une expérience de 2 ans dans le domaine de la sécurité, vous pouvez passer le concours de gardien de la paix. Sinon, les dérogations concernent le père de 3 enfants ou plus et/ou le sportif de haut niveau reconnu par s fédération sportive.

mercredi, février 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible sans bac ,avec un diplôme de niveau V secteur medical, d'être admis à passer le concours GPX .Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, est-ce que le fait d'avoir peu d'expériences professionnelles peut poser un problème pour le concours de GPX ?Bonjour, je suis candidat au concours GPX 202. J'ai 29 ans, je suis sans emploi depuis deux ans et titulaire d'un bac+5.Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Sans Bac est-il possible de passer le concours de GPX avec une expérience professionnel de 7 ans niveau Bac ? MerciBonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Devenir GPX après 30 ans et vouloir devenir officier , est ce possible ?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBonjour, ayant 29 ans le 06/07/2022 puis-je quand même tenter le concours ads sachant que la limite est 30 ans ?Bonjour à tous ! J'ai 30 ans, puis-je m'inscrire au concours PA, ou c'est trop tard ? (Je passe le concours GPX 22/23)Concours PA et GPX à 42 ans est-ce possible ? (Ancien ADS)