Bonjour, existe t’il une limite d’âge en sortie d’école GPX pour devenir CRS ?
2 réponses
313 vues
Informations supplémentaires
Limite d’âge
Christophe V. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, décembre 15, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 30, 2020
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour, une fois le concours acquis, l'accès à la DCCRS n'est soumis à aucune limite d'âge.
dimanche, décembre 15, 2019
Guillaume X.
Bonjour. Etant brigadier en commissariat de police, âgé de 48 ans puis je intégrer une CRS malgré mon âge..? N'y a t il pas une limite d'âge pour l'entrée.? Merci
mercredi, septembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
est-il possible de choisir les CRS autoroute en sortie d’école GPX et plus tard au bout de 3 ans aller en BAC ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?y’a t’il façon de passer en gendarmerie si l’on est déjà en école GPX sans avoir à démissionner/rembourser la scolarité?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?En tant qu'ads voulant devenir gpx est-ce obligatoire de faire 8 mois d'école?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeEst-ce qu'il y a un âge limite pour entrer ou rester en CRS ? Comme c'est le cas en Gendarmerie MobileEst il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Bonjour ! Est-ce les postes en CRS (MO, et non autoroutière) sont très demandés en fin de scolarité ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Parcours CRS en sorti d'école de GPX ?