Bonjour, sans être sportif de haut niveau mais BE éducateur sportif.Y a-t-il des possibilités de dérogations d’âge?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je suis éducateur sportif montagne depuis 18 ans, un niveau bac +3 et 49 ans.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour accéder aux concours de la police active il faut avoir au maximum 35 ans le 1er janvier l'année du concours.
La suppression de la limite d’âge est possible si vous êtes père de 3 enfants ou plus et/ou êtes sportif de haut niveau.
Sachez que la police technique et scientifique recrute sans limite d'âge supérieure.
Bonne journée
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.L'âge constitue t-il un réel désavantage ?Bonjour Maï, étant sportif est-il possible de continuer mes entrainements + matchs pendant la formation de GPX ?Bonjour, j'ai 17 ans, est ce qu'il est possible de commencer sa formation en tant que mineure avec une dérogation ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour, existe t’il une limite d’âge en sortie d’école GPX pour devenir CRS ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Bonjour, j'aurai aimé savoir jusqu'à quel grade une personne sans diplôme (bac) peut prétendre ?Faut il avoir 30 ans le jour des epreuves de sport pour avoir 1 point de plus?Bonjour, A part enfants à charge et carrière mili, existe-il d'autres dérogations lorsquer l'on a 46 ans ?Bonjour, existe-t-il un concours d'ADS pour les sportifs de haut niveau ? merciQuelle est la limite d'âge pour un sportif de haut niveau ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Est-ce qu’il y’aura a partir de l’année prochaine toujours la condition de l’âge pour passer le concours a l’ENP?