Photo de Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?

Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?

Photo de Orane
1 réponse
140 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 21, 2020

Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, À l'obtention du concours, il est possible que l'on vous fournisse un document à remplir pour vous demander de faire 3 vœux concernant les écoles de police. Il est également possible que l'on vous appelle directement pour vous le demander (en cas de desistement d'un élève qui rentrait en école dans les prochaines semaines mais qui finalement ne souhaite plus y aller ou a demandé un report de scolarité par exemple). Et il est aussi possible que l'on ne vous laisse pas le choix non plus. Bonne journée.

lundi, septembre 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour... À l’issue de la formation, le cadet passe le concours de GPX. Quel est le taux de réussite à ce concours ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour... Savez vous si beaucoup de cadets réussissent le concours GPX à la fin de leur année ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, avoir le diplôme doctorat peut-il être un inconvénient pendant la phase d’admission du concours GPX?Bonjour, que se passe-t-il si l'on échoue au concours de GPX et que nous n'avons pas d'université dans laquelle aller ?Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour, la note du concours de GPX compte-t-elle dans la note du classement général école ?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?