J’aurai bientôt 36 ans et j’ai 3 enfants (2 habitent avec moi). Pourriez vous me faire savoir si je suis éligible GPX?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Concours GPX
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Si vous élevez ou avez élevé vos 3 enfants vous pouvez bénéficier de la suppression de la limite d’âge et de la condition de diplôme pour présenter le concours externe de gardien de la Paix
Retrouvez ces éléments sur notre site « devenirpolicier.fr » dans la rubrique « voir plus » du lien ci-dessous :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#cdt_access
Bonne journée
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, homme de 52 ans sportif et 3 enfants donc OK pour GPX, avez-vous eu des élèves de cet âge ?Bonjour je suis en premiere , je voudrais integrer lecole de gpx mais mes parents ne veulent pas Que puis je faire?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?En concubinage avec un enfant comment cela se passe pour me rapprocher de mon domicile si j’obtiens le concours GPX?Bonjour j'ai 37ans et 9 mois. Puis-je devenir policier avec 3 (1avec ma femme et 2 avec son ex)enfants à charge?Bonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?Bonjour, j’habite à 35km de l’enp de nimes, pourrai je être externe en eGPX ?merciBjr, je veux être GPX mais je suis jeune propriétaire. Comment faire si mon affectation n’est pas vers chez moi ? MerciJ'ai obtenu le GPX, je suis déjà dans une administration, je souhaiterai des infos sur le détachement, a qui m'adresser?Couple EGPX et ADS avec enfant, une fois en poste pourra-t-elle me rejoindre quand je serais affecté ?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour, peut on a 31 ans, avec un BEP et des années d'expériences professionnelle, passer le concours GPX? CdtJe suis en DOPC en sorti d’école GPX dois-je vraiment 2 ans à la DOPC ou je peux bouger avant pour DSPAP?bonjour, j'ai 39 ans en fin d'année. Si je souhaite devenir officier de police, dois je passer par GPX?