Bonjour, je voulais si possible avoir des renseignements sur le train de vie d un membre du raid.
1 réponse
287 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais si possible avoir des renseignements sur le train de vie d un membre du raid. Ils ont un cycle specifique ? J ai entendu dire que la vie de famille etait compliquée, qu'ils n etaient pas beaucoup présent ? Si vous pouviez me donner des informations concernant ceux ci, ce serait sympa merci.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: lundi, août 12, 2019
Dernière révision: mardi, août 13, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour et merci pour votre question. Pour être membre du raid il faut accepter une certaine disponibilité. Pendant les périodes d'alerte on peut être appelé H24 pendant une semaine donc il faut être réactif. Et surtout il faut être organisé à la maison de manière à tout concilier surtout si on a des enfants. En plus de ça on a des missions à l'étranger et des interventions qui peuvent nous conduire partout en France. Mais dans l'ensemble avec de l'organisation ça passe. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
mardi, août 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe l'oral de gpx et je veux mettre en avant mon envie de rentrer dans le raid. est ce une bonne idee ?thxBonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceBonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur la formation pour cadet de la République.Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez tous des qualités de négociateur pour le raid merciBonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour je souhaiterais rentrer dans le raid et je suis une fille , il y a des filles dans le raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour postuler au raid ? Quelles sont toutes les étapes de sélection au raid ?Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avanceRenseignement sur le raid.Comment avez vous fait pour rentrer au raid ?Bonjour, peut on avoir une vie stable en étant au raid niveau familial ?Bonjour j'aimerais savoir comment se passe et comment s'organise le travail au raid à savoir combien d'heures par jourBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la possibilité d’effectuer un stage de 3ème au sein de la gendarmerie.Bonjour je voudrais savoir si en étant commissaire au Raid il est possible d'aller sur les interventions...Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe de la documentation sur le métier de medecin du RAID. Merci :)