Bonjour quel sont les barèmes de la présélection du RAID ? C'est dans le but d'optimiser au mieux mon entrainement.
1 réponse
828 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais présenter les tests RAID mais je ne sais pas les minimales à avoir pour les tests de présélection, je voudrais faire une programmation d'entraînement.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, octobre 15, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas les barèmes du RAID, cependant des réponses sur ce thème ont déjà été faites et vous seront précieuses.
-https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/77995/quel-entrainement-faut-il-suivre-pour-postuler-au-raid-quelles-sont-toutes-les-etapes-de-selection-au-raid
-https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/78242/quel-entrainement-faut-il-suivre-pour-integrer-le-raid-quelles-sont-les-epreuves-de-selection-du-raid
bonne lecture et bonne préparation
jeudi, octobre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, j’aimerai intégrer le RAID, j’aimerai en savoir plus sur cette unité hors pair.Bonjour, mon seul objectif étant d'intégrer le RAID, est-ce plus simple en tant que GPX ou Officier ? (J'ai une licence)Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents groupes de sections du RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si il faut être apte parachutiste pour rentrer dans le RAID ? Et quel est le sigycop à avoirQuel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciQuelles sont les qualités demandées pour être Négociateur au RAID ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour , je passe actuellement mon concours de gpx. Comment devient-on tireuse d'élite dans le RAID? Merci d'avanceBonjour, j'aimerai savoir s'il existe de la documentation sur le métier de medecin du RAID. Merci :)Bonjour. Je souhaiterais savoir ce qu’on apprend à la formation du RAID.