Bonjour, mon seul objectif étant d'intégrer le RAID, est-ce plus simple en tant que GPX ou Officier ? (J'ai une licence)
1 réponse
177 vues
Informations supplémentaires
Statistiquement il y a plus de place en tant que gpx, mais est-ce plus simple de rentrer en tant qu'officier puisqu'il y a moins de place mais également moins de candidats.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 18, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir je vous conseillerais à ce sujet de contacter notre ambassadeur RAID Stéphane A. il pourra vous conseiller avec attention.
N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, j’aimerai intégrer le RAID, j’aimerai en savoir plus sur cette unité hors pair.Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe des contres indications médicales (scolioses) à l'intégration du GI du RAID.Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour, pour entrer au GIPN ou au RAID est-il possible de se faire opérer d'une myopie et de l'intégrer par la suite?Bonjour quel sont les barèmes de la présélection du RAID ? C'est dans le but d'optimiser au mieux mon entrainement.En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?Bonjour , je passe actuellement mon concours de gpx. Comment devient-on tireuse d'élite dans le RAID? Merci d'avanceBonjour, est-ce possible d’intégrer le RAID en ayant les jambes arquées ?