J’aimerais bien rentrer au RAID, comment se passe le recrutement ? Le concours est difficile du point de vue physique ?
1 réponse
84 vues
Naim C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, avril 16, 2020
Dernière révision: mardi, avril 21, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseille de contacter Stéphane A. notre ambassadeur RAID, il vous répondra sans souci.
Bonne continuation.
mardi, avril 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDBonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Comment ne pas se faire refuser de participer aux tests du RAID ?Devenir psychologue en intervention du RAID, quel parcours? comment le devenir?Quelles sont les qualités demandées pour être Négociateur au RAID ?Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Bonjour je voulais savoir l'age pour rentre au RAID et les sports recommandés pour les épreuves physiques ?CordialementBonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Bonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?