Je voudrais savoir comment faire un stage dans un commissariat de police nationale
1 réponse
222 vues
Informations supplémentaires
C'est pour savoir comment faire les démarches pour un stage dans un commissariat de police nationale
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mercredi, juillet 24, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 24, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous trouverez des informations intéressantes en suivant ces liens: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/60797/stage-au-sein-de-la-police
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/75879/question-est-ce-possible-de-faire-un-stage-au-sein-d-un-commissariat-durant-ses-etudes.
Vous pouvez aussi vous présenter dans un commissariat pour en parler .
Bonne recherche.
mercredi, juillet 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour travailler à l'accueil au sein d'un commissariat de police nationaleBonjour, j'aimerai réaliser un stage dans le domaine judiciaire/pénal, comment m'y prendre?Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour j’aimerai avoir un stage dans la policeY a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policePeut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?