Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?
1 réponse
186 vues
Informations supplémentaires
Je suis en M1 à Sciences Po et cherche un stage de césure. Je suis intéressée par la sécurité civile et gestion de crise. Merci d'avance pour votre réponse !
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 12, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
La demande de stage au sein d'un service de police ou administrative demeure tout à fait traditionnelle. Vous devez faire une demande de candidature spontanée en direction du bureau des ressources humaines de la Préfecture de police.
Bonne journée.
vendredi, avril 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées