Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?
1 réponse
186 vues
Informations supplémentaires
Je suis en M1 à Sciences Po et cherche un stage de césure. Je suis intéressée par la sécurité civile et gestion de crise. Merci d'avance pour votre réponse !
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 12, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
La demande de stage au sein d'un service de police ou administrative demeure tout à fait traditionnelle. Vous devez faire une demande de candidature spontanée en direction du bureau des ressources humaines de la Préfecture de police.
Bonne journée.
vendredi, avril 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai fais une demande de stage auprès du commissariat de ma ville mais on m'a refusé. Que pourrais-je faire?J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Je voudrais savoir comment faire un stage dans un commissariat de police nationaleBonsoir, Mon fils souhaiterait faire un stage au sein de votre police. A qui devons-nous adresser la demande ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciPuis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciPeut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? Merci