Photo de Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?

Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?

Photo de Alex
1 réponse
602 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Date: mercredi, avril 21, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, pour cette demande je vous invite à contacter le commissariat le plus proche de chez vous, ou à téléphoner au bureau du recrutement du SGAMI de votre département. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

jeudi, avril 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeJe voudrais savoir comment faire un stage dans un commissariat de police nationaleBonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Bonjour je suis étudiant en droit et je prépare une licence ,je voudrais savoir comment devenir enquêteur policier.Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?