Peut-on demander un stage au sein d'un service de Police sans convention de stage ? Merci pour votre éclaircissement.
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
Docteur en géopolitique, sans emploi, j'ai décidé de m'orienter vers la police nationale (en particulier le renseignement). Ainsi, je souhaite préparer les prochains concours (commissaire/officier). D'ici là, il me serait opportun de faire un/des stages(s) pour m'enrichir d'expériences. Peut-on demander des stages sans convention ? Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Jérémy Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mardi, février 25, 2020
Dernière révision: mercredi, février 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jérémy,
Malheureusement non.
Bonne continuation.
mercredi, février 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciJe voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Comment obtenir un stage dans un service local de police technique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? MerciEst-il possible d'obtenir un stage sans avoir de connaissance dans la police, seulement avec une lettre de motivation ?Bonjour c'est possible d'effectuer un stage au sein d'un commissariat de Marseille ? MerciBonjour je voulais savoir si il y’avait une possibilité de faire un stage au sein de la police s’il vous pl