Bonjour, mon mari américain de 50 ans souhaite devenir policier en France. Pouvez vous nous indiquer comment faire?
1 réponse
77 vues
Carole P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, octobre 16, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour intégrer la police nationale en France, votre mari doit avoir moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours et avoir la nationalité française.
Bonne journée.
jeudi, octobre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?