Photo de Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?

Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?

Photo de Eric
1 réponse
121 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric B. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, juillet 1, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si votre choix porte sur la filière de la police technique et scientifique, il n'y a pas de condition d'âge. Concernant les autres recrutements de la police active, cela dépend du concours que vous souhaitez passer. En fonction de chaque recrutement il y a des conditions à remplir notamment celles de l'âge et du diplôme. Des dérogations peuvent être accordées. Je vous invite à consulter le site : https://www.devenirpolicier.fr/accueil Bonne journée

vendredi, juillet 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?Est-il possible de travailler en tant que civil ( cuisinier) pour la police nationale, j'ai 45 ansBonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour, je souhaiterai travailler pour la plateforme PHAROS mais je ne suis pas policier, et ai 41 est ce possible ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police mercije souhaite savoir si on peut travailler dans la police j'ai 53 ans et faire de l'administratif ou numeriqueBonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?