Bonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?
1 réponse
94 vues
Informations supplémentaires
Je rêve d'intégrer la police nationale depuis jeune je veux savoir quels sont les démarches
Reggani C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, janvier 23, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Reggani,
La police nationale recrute par voie de concours et de sélections sous certaines conditions comme la nationalité française, bonne moralité etc...
Vous pouvez postuler au concours de gardien de la paix, et aux sélections d'adjoint de sécurité et de cadet de la République.
Vous pouvez vous consulter le site devenirpolicier.fr pour vous renseigner.
Vous trouverez les dates des recrutements dans la rubrique "téléchargements"
lundi, janvier 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?Bonjour, j’ai un bac+2 et je peux prétendre (apparemment) à travailler en police scientifique. Comment faire?Bonjour Eric, comment faire pour devenir technicien de la police scientifique ?