Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, juin 21, 2020
Dernière révision: lundi, août 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La formation s'effectue dans une des écoles de police obligatoirement après la réussite d'un concours ou d'une sélection.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
lundi, août 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciBonjour comment intégrer la police nationale ? Et la durée de la formation ? Merci