Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je fait
1 réponse
31 vues
Yassine B. a posé une question à Eric A.
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le concours externe de gardien de la Paix est ouvert aux candidats âgés de 17 ans à moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours et titulaires du BAC.
Les candidats doivent justifier de l'obtention du BAC au plus tard à la date de proclamation des résultats d'admission du concours.
Vous trouverez le détail des conditions d'accès suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#cdt_access
Bonne journée
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.Bonjour j'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment devenir Policier en BSU ou en SDBonjour je souhaiterais faire partie de la police je voulais savoir par quoi commencer jai 20 ans et jai un bacBonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour, comment devenir policier ?Bonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour je suis étudiant en droit et je prépare une licence ,je voudrais savoir comment devenir enquêteur policier.Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.