Un élève de 3 eme peut t’il faire un stage dans un commissariat ? Ou école de police ?
1 réponse
10 vues
Jovan X. a posé une question à Eric A.
Date: dimanche, juillet 11, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jovan,
Certains commissariats et écoles de police acceptent les stagiaires qui sont en 3ème. Il faut leur demander directement.
il est obligatoire d'avoir une convention de stage si c'est accepté.
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?Bonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciEst-il possible d'effectuer un stage d'observation en commissariat sans être rattaché à un établissement scolaire ?Peut on faire son stage de 3 semaines pendant la formation pas forcément dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)