Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?
4 réponses
225 vues
Informations supplémentaires
Est-il possible de faire un stage dans un commissariat ? Quelles sont les conditions pour ? Merci
Thibault T. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Oui, il faut vous rapprocher de votre centre zonale de recrutement.
mercredi, juin 10, 2020
Olivia H.
Il est possible de faire un stage avant l'entrée dans l'ecole ??
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Non c'est pour les scolaires de l'éducation nationale, les stages en 3ème etc...
mercredi, juin 10, 2020
Olivia H.
D'accord c'est ce que je pensais j'avais un doute
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciEst-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? MerciBonjour c'est possible d'effectuer un stage au sein d'un commissariat de Marseille ? Merci