Bonjour, mon fils Arthur est passionné par la gendarmerie et souhaite faire un stage de 3ème. Est-ce possible. ?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, mon fils Arthur est passionné par la gendarmerie et souhaite faire un stage de 3ème. Est-ce possible. ?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Stage
Date: samedi, octobre 24, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 24, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Comme son nom l'indique ce forum est destiné à la Police uniquement.
Je vous conseille de vous rapprocher de la Gendarmerie la plus proche de votre domicile pour prendre les premiers renseignements.
Bonne journée
samedi, octobre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?Bonsoir, Mon fils souhaiterait faire un stage au sein de votre police. A qui devons-nous adresser la demande ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la possibilité d’effectuer un stage de 3ème au sein de la gendarmerie.Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Est-il possible de présenter le concours d'officier de police avec un bac +3 en arts et non pas de droit? Merci.Bonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? merciBonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciUn élève de 3 eme peut t’il faire un stage dans un commissariat ? Ou école de police ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Puis-je faire un stage dans une unité équestre afin de savoir si le métier de policier cavalier pourrait me convenir ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage au sein de la brigade de protection de la Famille sans être policier ?