Photo de Bonjour je souhaite devenir policier mais j’ai un petit mot dans le casier numéro 1 ...est-ce possible? Je suis motivé!

Bonjour je souhaite devenir policier mais j’ai un petit mot dans le casier numéro 1 ...est-ce possible? Je suis motivé!

Photo de Eric
1 réponse
235 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex Y. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: jeudi, octobre 10, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Alex, Le bulletin n°1 du casier judiciaire (B1) n'est pas mentionné dans les conditions d'accès du recrutement de la police nationale. Une mention dans le B1 ne devrait pas être une gène. Bonne journée.

jeudi, octobre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merciBonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour j'aimerais intégrer la police, titulaire d'un titre pro mais pas de bac, 27ans puis je être policier ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Titulaire d'un CAP, j'aimerai intégrer la police, est ce possible ? Cordialement