Photo de Bonjour j'aimerais intégrer la police, titulaire d'un titre pro mais pas de bac, 27ans puis je être policier ?

Bonjour j'aimerais intégrer la police, titulaire d'un titre pro mais pas de bac, 27ans puis je être policier ?

Photo de Eric
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'aimerais intégrer la police, titulaire d'un titre pro mais pas de bac, 27ans puis je être policier ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 2, 2022

Dernière révision: jeudi, février 3, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sans condition de diplôme, vous pouvez présenter la sélection de cadet de la République ou la sélection de policier adjoint. Pour postuler, vous devez être âgé de moins de 30 ans. Ces 2 sélections donnent accès au second concours de gardien de le Paix par la voie interne après un an de service. Vous trouverez le détail des conditions d’accès suivant les liens : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/cadet-de-la-republique https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint Bonne journée

jeudi, février 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Pour les Lives "intégrer la police sans baccalauréat", puis - je y participer si j'ai une Licence?Bonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?