Bonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merci
1 réponse
20 vues
Soufiane Q. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: mardi, septembre 21, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Soufiane,
Il me semble qu'une incarcération vous bloquerait l'entrée dans la Police nationale.
mercredi, septembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour je souhaite devenir policier mais j’ai un petit mot dans le casier numéro 1 ...est-ce possible? Je suis motivé!Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Titulaire d'un CAP, j'aimerai intégrer la police, est ce possible ? Cordialement