Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mercredi, septembre 29, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a parfois des postes offerts sous contrat. Il existe une plateforme pour ce type de recrutement. suivez ce lien : https://place-emploi-public.gouv.fr/
jeudi, septembre 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Est il possible d'envisager un changement de carrière pour rejoindre la police dans votre branche?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Bonjour, j'aimerais travailler dans la police scientifique. Peut on y travailler en étant sur le terrain et en labo ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Peut-on exercer plusieurs métiers différents au sein de la Police Nationale ?j’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?Est-ce possible de travailler avec la police dans l'informatique, pendant des études (ingénieur) en alternance ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?En attendant l'incorporation en école de police, est -il possible de postuler pour la Prépa Talents officier de police?