Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?
1 réponse
385 vues
Arthur H. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, janvier 3, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Arthur,
Pour cette question d'ordre médical il vous est conseillé de contacter le médecin du ministère de l'intérieur de votre région afin de savoir si vous êtes apte à candidater à un concours ou une sélection de la police nationale.
A cet effet je vous invite à consulter notre site :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact…
Bonne journée.
mardi, janvier 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Peut on devenir policier sans diplôme ?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Est-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?Bonjour je suis élève en 3eme et je me demandais peut on devenir policier en portant des lunettes ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?mon fils vient de reussir son concours dans la police suite visite medicale il est daltonien peut il rester policier ?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?