Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avance
1 réponse
277 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Médical
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question.
Sachez que les tatouages ne sont pas proscrits dans la Police nationale à condition qu'ils ne soient pas en rapport avec des idées religieuses, philosophiques ou politiques.
En outre, dans certains services on pourra vous demander de les dissimuler pour effectuer vos missions (manches longues sur avant-bras par exemple)
J'espère avoir répondu à votre question, bon courage à vous.
mercredi, novembre 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?Est ce qu’un tatouage religieux sur l’avant bras peut empêcher d’entrer dans la Police ?Puis-je rejoindre les forces de police avec la main tatouée ?